INTERROGATIONS

Interrogations au sujet de la dissolution des « Soulèvements de la Terre  » en cette période  » préfachiste « .  

Mes photos : les empoisonneurs de la FNSEA dans leurs oeuvres à Nevers en 2014. Dévastation totale de la place de la Préfecture avec incendie allumé sous un monument historique, dégradation du monument aux morts, destruction d’une exposition sur la Résistance, abattage d’arbres dans un jardin public et jets de projectiles sur les policiers. Les réparations des murs, sols et grilles déformés par les flammes ont couté des dizaines de milliers d’euros aux contribuables. 

Depuis des années, de tels actes de vandalisme ont été réitérés partout en France lors de nombreuses manifestations violentes de la FNSEA. Des manifestants dangereux dont certains sont souvent alcoolisés et toujours pret a casser du journaliste avant même que ce soit la mode. Des gens que les préfets laissent rentrer dans les centres villes en tracteurs tirant des remorques chargées de dizaines de tonnes de combustibles… À Nevers, la police les a regardé passer malgré leurs nombreuses plaques d’immatriculation masquées.

Tous ces délits ont été soldés par ZÉRO arrestation, ZÉRO garde a vu, ZÉRO inculpation, ZÉRO jugement, ZÉRO amende, ZÉRO dommage et intérêt… et ZÉRO dissolution. 

A qui profite un tel niveau d’impunité ?